Social MediaLa Belle et La Bête

Présentation
et mission

Mai 2013 à juillet 2014

Puppets accompagne le producteur Stage Entertainment France, propriétaire du Théâtre Mogador, sur la promotion de Musical.

Après les succès du Roi Lion, Sister Act ou encore de Mamma Mia, Stage Entertainment a pris conscience de l’impact des réseaux sociaux sur le bouche à oreille et les retombées presse, deux piliers de promotion indispensables dans le monde du spectacle.

SCOPE D'INTERVENTION

Pour mener à bien ce projet Puppets est intervenu sur :

- la stratégie social media
- l’animation des réseaux Facebook, Twitter, Instagram, Youtube
- la création de contenus photos, vidéos, webséries
- l’organisation de jeux concours
- le reporting et l’analyse des actions menées
- la mise en place de relais live, dans les coulisses de Mogador
la formation des équipes de Stage Entertainment et des artistes à l’utilisation des réseaux sociaux

Quelques chiffres

Facebook
- 20 000 fans
- 5 500 personnes atteintes par publication
- 1 200 interactions par publication

Youtube
- 49 vidéos produites
- 400 000 vues

Twitter
- 1 700 abonnés
- 1 300 Tweets

Et plus de 300 000 spectateurs en salle !