Opération e-RPBrooklyn Rive Gauche

Présentation

Septembre 2015

Afin de valoriser l'exposition Brooklyn Rive Gauche au Bon Marché, de créer des contenus expérientiels à forte valeur ajoutée, et d'accroître ses communautés sociales et sa crédibilité auprès de nouvelles cibles, Puppets a proposé au grand magasin du Groupe LVMH de miser sur une opération blogueurs !

4 ambassadeurs en affinité avec le quartier emblématique de New York se sont associés au Bon Marché Rive Gauche pour effectuer une sélection de produits en fonction de leur univers (Mode Femme, L'Homme, le Lifestyle et la Food) à faire gagner à leurs lecteurs sur leurs réseaux sociaux.

Scope d'intervention

- Recommandation des sites à contacter
- Création graphique et éditoriale des communiqués de presse
- Accueil et accompagnement des blogueurs au Bon Marché Rive Gauche
- Mise en place de 4 jeux-concours avec les sites concernés
- Relai du hashtag #BrooklynRiveGauche pour mesurer les retombées en ligne
- Reporting et l’analyse des actions menées
- Relais de l'opération via Facebook, Twitter et Instagram